Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 09:40

Grande nouveauté sur mon blog ! Vous avez désormais la possibilité de vous

inscrire à la Newsletter La vie en couleurs... Cette Newsletter vous permettra

de vous tenir informés des nouvelles collections, ventes privés, salons et de

toutes les autres actualités concernant ma marque de bijoux créateu

La vie en couleurs...

Alors inscrivez-vous et vous serez les premiers au courant !!

journaux3-1-.jpg P1080636

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce que vous avez foncitonner à St Ferme ?<br /> <br /> <br /> La Fée Bonbon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout juste pour payer les frais, mais riche en rencontre Marijo et vous!<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant de tes expos, je veux bien voir tes sculptures de bonbons!<br /> <br /> <br /> A bientôt Pascaline  <br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi sur facebook

      Bijoux Grand cru